Attention ‼️⚠️
AG annulée et reportée !
Seule la mise à l’honneur des gymnastes et l’annonce des équipes seront effectuées ce soir à 19.00 à la salle Caroline Chimot.
Nous respectons l’arrêt préfectoral et nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément
Le club du VARSLM
Les résultats furent exceptionnels avec trois titres de Championnes de France, une médaille d’argent, une médaille de bronze et de nombreuses places dans le Top 10 national ! Au Championnat de France Élite de juin 2026 à Tourcoing, Nayla a terminé à une jolie 15ᵉ place (9ème Française) en catégorie Avenir 11 ans. Léonie, gymnaste inscrite sur la liste des athlètes de haut niveau, a quant à elle pris une très belle 11ᵉ place en catégorie Espoir 12 ans après deux journées intenses de compétition sur les quatre engins.
Bravo à nos gymnastes et à leurs entraîneurs pour cette magnifique saison !
Et avant 2026 ?
Les DN1 finissent 5ème de ce championnat de France 2025 et se maintiennent au plus haut niveau ! BRAVO !
Très belle équipe : Céleste VERDONCK, Maya FLISSI, Zoé DROULEZ, Chloé QUITTOUD, Cléa DELATTRE, Léane DELEBARRE et Salomée VINCENT, encadrées par leurs entraîneurs C.DECONNINCK et G.MARAIS-DROULEZ et nos deux Villeneuvoises Zoé et Céleste!