Imprimer

Festivars 2011


FESTIVARS 2011 

Les photos dans la photothèque 

La "grande" salle des ESUM était bien remplie pour ce Festivars 2011. Malheureusement les places assises ont manqué et le comité directeur du VARS-LM regrette de ne pas pouvoir organiser cette fête dans une plus grande salle.

Malgré cela, la fête a été particulièrement réussie, grâce bien sûr aux organisateurs expérimentés, aux services municipaux, aux entraineures et à tous ceux qui, spontanément, ont proposé leur aide.

Bien sûr, ce Festivars est tout d'abord la fête des gymnastes: les individuelles qui terminent en ce mois de janvier leurs compétitions, puis les équipes qui présentent pour la première fois au public les enchaînements qu'elles peaufineront ensuite jusqu'aux ultimes compétitions.

La reine des individuelles est cette année Nadège qui vient d'être sacrée championne de France de la catégorie fédérale senior. Elle a été félicitée ce samedi par tout le club et méritait bien cette ovation.

La reine des équipes est notre équipe DN1 qui a présenté sa nouvelle chorégraphie, sa nouvelle musique et ses nouveaux justaucorps. En préparation, nos gymnastes ont déjà montré beaucoup de dynamisme. L'objectif est le championnat de France du mois de mai à Thiais.

Bravo à tous les gymnastes, des "Petite Enfance" aux DC, DF DN...

Merci à toutes celles et ceux qui nous ont proposé cette belle soirée.

 

 le programme à revoir