Imprimer

Festivars 2011


FESTIVARS 2011 

 

Le Festivars 2011 se déroulera ce samedi 29 janvier dans la "grande" salle des ESUM (comme l'an dernier).

La traditionnelle fête du VARS-LM du début d'année sera l'occasion de retrouver les gymnastes de retour des championnats de France des "individuelles" et de faire la fête à Nadège Coulon qui est devenue ce week-end championne de France de la catégorie "fédérale senior". Ensuite, elles retrouveront les compétitions avec leurs équipes respectives dès le championnat départemental du 12 février à Roubaix.

Bien entendu, toutes les gymnastes du club seront de la fête, de la "petite enfance" à l'équipe de Division Nationale 1.

Cette équipe évoluera pour la première fois cette année en public, cela fait 10 ans consécutifs que notre équipe évolue au sommet de la gymnastique rythmique française.

L'attente est grande pour toutes les gymnastes et les familles, impatientes de découvrir les musiques et les enchainements qui les accompagneront tout au long de l'année 2011.

 

 - Début de la fête à 18h30

 - Restauration sur place

- Demandez le programme !

Infos parents:

Les entrainements des DC Loisirs avec Céciliane de 16h à 18h et des CF1 avec Nadège et Mathilde  de 13h30 à 15h sont maintenus dans la petite salle de danse (ESUM1).