Imprimer

Festivars 2010


FESTIVARS 2010

Les photos dans la photothèque

C'est dans une ambiance très chaleureuse que s'est déroulé le Festivars 2010 dans la grande salle des ESUM.

Bien sur, la salle était un peu petite pour accueillir parents et gymnastes (et certains passèrent la soirée debout), mais cela ajoutait encore un peu plus de chaleur humaine à cette soirée.

Les rires des petits habillés en skieur sur la musique des "bronzés font du ski", les benjamines qui -pour la première fois- se retrouvaient devant le public, l'émotion de certains enchaînements, la belle prestation des DC loisir faisaient passer une bonne soirée à tous.

Plus sérieuses, les "individuelles" réalisèrent leur dernière présentation devant le public avant de partir une semaine plus tard à Chambéry aux championnats de France. Là encore, le plafond trop bas et la sonnerie de la salle ne les mettaient pas dans les meilleures conditions, mais la beauté, la complexité et la technicité de leurs enchaînements fîrent oublier les petits tracas matériels. Le meilleur d'elle-même, elles le donneront sans doute à Chambéry !

Les équipes présentaient leur enchaînement pour la première fois et on voyait déjà les futures compétitions arriver. La première, départementale, aura lieu le 28 février à Roubaix.

Une belle soirée qui n'aurait pu se tenir sans l'aide de la municipalité qui a fourni tout le matériel nécessaire pour transformer une salle de sport en salle de spectacle, ni sans le travail des bénévoles du club (certains à la restauration, d'autres derrière leurs objectifs...), ni sans le travail depuis septembre d'entraîneures compétentes: tous dévoués à leur club !