Imprimer

France Indivs 2014

championnats de france individuelles gr categories criterium federales nationales b et coupe nationale avenir samedi 25 janvier 2014 largeEMMA MICHEL a été sacrée championne de France fédérale junior !

MARGAUX COLOMBEL est sa dauphine !

Ce samedi après-midi, Jeanne a eu la difficile mission d'ouvrir la compétition pour les villeneuvoises. Après ses deux passages en fédérales minimes, elle prend la 34ème place.
Ce samedi soir, les deux premières places du podium sont occupées par les villeneuvoises Emma Michel et Margaux Colombel dans la catégorie fédérale junior, un superbe exploit ! Une première réaction d'Emma qui est sur son petit nuage : "c'est ouf, je remercie tout le monde !"
Emma succède ainsi à Nadège Coulon, championne de France fédérale senior en 2011.
Les magnifiques passages d'Emma avec en particulier un 11.3 au cerceau (!!!) et 10.783 aux massues ne doivent pas éclipser ceux de Margaux (10.550 aux massues) et également celui de Romane au cerceau avec la note de 10. Bravo les juniors ! Rendez-vous sur Facebook pour les féliciter.
Dans la catégorie reine des Nationales B, les villeneuvoises se classent en milieu de tableau. Bravo à Nadège, Carole et Elise pour leurs beaux parcours.
"C'est avec une joie immense que j'ai appris ce soir les performances d'Emma et de Margaux. C'est un véritable exploit quand on sait que les podiums en individuel sont tellement rares et difficiles à atteindre. Mille bravos à Emma et à Margaux et à leurs entraineurs." P. Kozlowski - Président du VARS-LM

Ce dimanche, dernier jour de compétition, place aux fédérales seniors, la compétition est rude. Clémentine obtient une belle 13ème place, Morgane est 31ème, Seffana 38.
Après ces 2 jours forts en émotion, la troupe va retrouver les praticables du club pour préparer le championnat départemental des ensembles.  Nous les reverrons avec plaisir lors du Festivars le 8 février au Palacium (15h-18h).
 
Les félicitations :
de M. Gérard Caudron -maire- : "Je mesure l'exploit, notre fierté est à sa hauteur Félicitations aux championnes et bravo à toutes les autres!"
de M. Farid Oukaïd -adjoint au maire- : "Félicitations pour ces brillants résultats dont nous sommes très fiers ! Bravo également à tout le staff ! Nous aurons beaucoup de plaisir à les voir et vous retrouver le 8 février."
 
Les résultats complets ICI
L'article de la Voix des Sports en téléchargement.

 

Les individuelles du club :

 

Département

Région 

   Zone   

 France  

Fédérales Minimes

Coline BOUTILLIER

6

13 

19

 

Zoé DELPIERRE

7

11 

 14

 

Coline DRAGAN

5

 6 

 

Manon DRAGAN

8

 10 

 

Assia FRANCHOMME

9

16 

 

Jeanne GAMMELIN 

4

34

Angèle GUERLAVA 

2

 

Lucille LEMAIRE 

3

 

Fédérales Cadettes

Emma LABBENS

1

 8

7

 

Cassandre MECHIN 

2

 2

 

Janna RAHMAOUI 

4

 6

 

Aude STOCKMAN 

15

 5

 

Fédérales Juniors

Adélaide ALBESSARD

 Forfait

 8

8

 20

Margaux COLOMBEL

1

3

 2

Manon DUPREZ 

4

15 

(B)2

 

Romane LEROY

9

4

 19

Emma MICHEL 

2

1

 1

Rachel MONFROY

3

6

 31

Fédérales Séniors

Seffana AAHID

3

 4

2

 38

Céline ANTONOV 

4

 

Morgane COUSIN 

6

2

31

Clémentine CRUZ 

Forfait

13

Nationales B Séniors

Nadège COULON

2

 2

2

 16

Carole MISRACHI 

3

3

 18

Elise RANZ

1

1

 21